rooftop 42

· · · · · | culture

Attention terrasse branchouille en vue!

J’ai découvert par hasard le rooftop 42 (situé au, comme son nom l’indique, 42 Rue de Rhône). Je cherchais une occasion spéciale d’aller manger parmi les young & beautiful au dernier étage de cet immeuble classe en pleine ville. Cette semaine une amie que je n’avais pas vu depuis des années était à Genève, l’occasion en or donc!

La vue sur le lac est magnifique, j’avais l’impression d’être sur la côte et pas au bord du Léman. Bien entendu il faut réserver plusieurs jours à l’avance. Je conseillerais de venir plutôt le midi car le soir la musique est assez forte et c’est un peu difficile d’avoir une discussion suivie.

Après un apéro sur la terrasse, j’ai choisi des crabcakes en entrée, assez bon mais cher (28CHF!) et une papillotte de cabillaud au chorizo avec purée maison à l’ail et au bacon (36 CHF), une combinaison qui marche (très très bonne la purée).

En milieu de soirée, nous avons eu droit à un concert live, un peu kitch mais divertissant.

Je dirais que je ne reviendrai pas tous les jours mais c’est une adresse à part à Genève, pour une soirée entre copines par exemple ou dans la journée pour prendre un café/ apéro avec vue.

Share now / Partage maintenant! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

No Comments

Leave a comment